• Planning révision 2012

     

     

    15/11

    17/12

    03/01

    30/01

    31/01

    25/02

    14/03

    22/04

    09/05

    03/06

    06/06

    02/07

    Français

    Grammaire de texte

    Grammaire de phrase

    Méthodo français 

    Le verbe

    Orthographe

    Ponctuation

    Méthodo français 

    Discours rapporté

    Compléments grammaticaux

    Lexique

    Méthodo français

    Maths

    Numération

    Calcul

    Proba  & stat

    Géométrie dans l’espace

     

    Trigo

    Histoire + HDA

    Préhistoire

    Antiquité

    Moyen Age

    Temps modernes

    Révolution française

    XIX°

    XX°

    Géo

    Des réalités géo

    Le territoire français

    Les français dans le contexte UE

      Produire en France

    La France dans le monde

     

    ICM

    Etre citoyen UE

    Le citoyen français

    Démocratie en France

    Nation française

    La République

    Vivre en sécurité

    Des règles pour vivre ensemble

    Respect et estime de soi

    Sc phy tech

    Matière

    Energie

    Lumière

    Electricité

    Mécanique

    Astronomie

    Biologie

    La reproduction

    Le cycle de développement

    Fonctions de nutrition

    Fonctions de relation

    Les êtres vivants dans leur milieu

    Education  à la santé

     

    Voilà mon planning, sachant que je bosserai aussi l'oral avec le groupe de travail qui m'a accompagné pour les écrits de septembre 2010.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    asma78
    Lundi 17 Janvier 2011 à 00:15

    Bonjour Camoche,


    Tout d'abord je voulais te féliciter pour ton blog utile et encourageant pour préparer le concours!


    Je souhaiterais également le préparer mais je n'arrive pas à trouver les programmes précis pour chaque matière ! J'ai regardé sur le site de l'education nationale mais c'est assez flou.


    Pourrais tu m'orienter?


    Merci


    Asma

    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 20:14

    Voilà Asma, j'ai remis un article avec les programmes en espèrant que ça t'aide! N'hésites pas si besoin!!!

    A très vite et bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter